Cesson Sevigne Tennis Club

Réservation de terrains

⇒ En ligne

Le club de Cesson-Sévigné a mis en place un système de réservation en ligne afin de permettre aux adhérents de Cesson-Sévigné, de Rennes et des villes de proximité de réserver ses terrains et de consulter leurs disponibilités.

Pour vous connecter à votre compte Balle Jaune, il vous suffit de saisir les identifiants. Ces identifiants vous sont envoyés après votre inscription directement sur votre adresse e-mail.

Vous pouvez accéder directement au site à partir du lien ci-dessous:
réservez directement votre terrain en ligne sur le site balle jaune

⇒ A partir de la borne du club

Vous préférez directement faire votre réservation au club?
C'est possible. Il vous suffit simplement d'accéder à la borne située près de l'entrée et de cliquer sur le bouton de réservation par balle jaune. Consultez les disponibilités des terrains et réservez en quelques clics.

la réservation des terrains de tennis est réalisable directement sur la borne digitale situé à l'entrée du club