Cesson Sevigne Tennis Club

Qui Sommes-Nous ?

l'équipe du club de tennis de Cesson-Sévigné vous souhaite la bienvenue

Le Cesson-Sévigné Tennis Club est une association dont l’objet est la pratique du tennis loisirs, compétition et paratennis. Accessible à quelques minutes de Rennes, nos cours sont adaptés pour tout âge et tout niveau.

Avec plus de 630 membres, le club compte parmi les plus importantes associations de tennis d’Ille et Vilaine et de bretagne.

De nombreuses animations (pour jeunes & adultes) sont organisées régulièrement. En parallèle, la formation et la compétition sont au cœur du projet du club.

Le club met en avant sa section paratennis, 1ère section de Bretagne et titulaire de plusieurs titres de champion de France de Nationale 2.

La réfection des 4 terrains intérieurs est achevée depuis septembre 2019 et une étude a été lancée pour la réalisation de terrains extérieurs.