Cesson Sevigne Tennis Club

Nos installations

Le club de tennis de Cesson-Sévigné dispose actuellement de 6 courts intérieurs mis à disposition des adhérents toute l'année.
Depuis Octobre 2016, 2 nouveaux courts intérieurs sont disponibles et s'ajoutent aux anciens afin d'offrir, aux amateurs de tennis, les meilleurs installations pour pratiquer leur sport en loisir ou en compétition.

L'espace Lounge du club de tennis de Cesson-Sévigné a également été rénové afin que chaque adhérent puisse se détendre entre chaque session de tennis.

Vous pouvez réserver nos terrains et consulter leurs disponibilités à tout moment en utilisant vos identifiants directement à partir de notre espace de réservation en ligne ou à partir de la borne du club.

En cas de problèmes avec vos identifiants ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le secrétariat du club de tennis de Cesson-Sévigné aux horaires d'ouverture.

Nos 6 courts intérieurs et Notre espace Lounge